Le produit

Eau d'arquebuse originale Alpdreams

Eau de soin aux plantes des Alpes Suisses

100 % Naturel

Le produit, l’Eau d’Arquebusade s’appuie sur un mélange d’herbes médicinales des Alpes de grande qualité et s’obtient à l’aide d’un procédé de trempage et de distillation. L’ensemble des herbes utilisées ont des effets bénéfiques et bienfaisants pour l’Homme qui, par un processus particulièrement doux permet de conserver leur pureté et leur efficacité.

Garanti sans conservateurs, ni colorants, ni arômes ou parfums synthétiques.

Une recette secrète et ancéstrale

Alpdreams fabrique aujourd’hui en Gruyère cette eau de soins pour le corps selon la recette originale secrète de l’ancien ordre des Antonins qui fut fondé en 1095 par Gaston, seigneur du Dauphiné. Il eût pour mission de prévenir et soigner le “mal des Ardents”, autrement aussi appelé le “feu de St Antoine”.

La formule de l’Eau d’Arquebusade Originale est un secret bien gardé. A ce jour, elle n’a jamais été révélée et reste uniquement connue de son fabricant suisse Alpdreams, qui produit désormais ce distillat précieux et le commercialise dans le monde entier.

De nombreux bienfaits reconnus

L’origine de l’Eau d’Arquebusade Originale Alpdreams remonte à la fin du 15ème siècle, début du 16ème. A l’époque créée par des moines, elle fût fabriquée dans divers monastères dont celui de l’Abbaye de St-Antoine dans le Vercors. Ces bienfaits sont tels que, d’abord uniquement utilisée sur les champs de bataille, elle devient progressivement un remède courant pour l’ensemble de la population pour soigner toutes sortes de blessures et de maladies. De part sa composition à base de nombreuses herbes et plantes naturelles aux vertus reconnues, l’Eau d’Arquebusade Alpdreams soulage des infections de la peau, désagréments cutanés comme l’eczéma, l’acné, le psoriasis, ou même les contusions. Elle a un effet cicatrisant, calmant et désinfectant, soulage également rapidement les piqûres d’insectes grâce notamment à ses propriétés antiseptiques.

La gamme

L’eau d’arquebusade originale