Envoi et livraison

LA LIVRAISON :

Le consommateur a le choix de se faire livrer :
1. soit à domicile
2. soit à une autre adresse particulière que celle de facturation
3. Shark service et distribution Vidrequin s’engage à effectuer les livraisons des articles commandés dans les plus brefs délais. Les délais moyens observés pour les articles disponibles sont de 2 à 4 jours pour une livraison à domicile en Suisse, la société n’étant pas responsable des retards éventuels des prestataires de transport. Pour les clients hors Suisse merci de vous référer au délai de livraison de Poste Suisse plus 2 jours ouvrables. Pour le suivi de votre commande en cours, vous pouvez consulter le Service Client au +41 79 242 80 86. Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de `’réserves manuscrites”, accompagnées de la signature du client. Le client devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux jours ouvrables suivant la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le client devra transmettre une copie de ce courrier à Shark service et distribution Vidrequin. Sans ce constat, aucun échange ne sera possible.